Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Le Comice Agricole et ma pouliche .

Le Comice Agricole et ma pouliche .

             Comice Agricole à Dissay-sous-Courcillon .

Ma pouliche a beaucoup d'expériences dans ce domaine . C'est sa deuxième " sortie mondaine " , à Dissay-sous-Courcillon .
Les bruits , la musique et la foule des visiteurs la laisse imperturbable .
Le Jury s'arrête à ma présentation . Un membre vient apposer une autocollante à sa croupe . Je lis : 1er Prix . C'est gagné !
Ensuite , ce sont les personnalités pour la visite officielle dont notre Députée de la 3ème circonscription de la Sarthe , Madame Béatrice Pavy .
Je vous laisse regarder les photos qui suivent .



La visite officielle.

 

 

 

 

 


                                           Ma pouliche  "  Amulette du Gué  " et sa Maîtresse.

 

 


          Une Indienne et sa progéniture .
         Non Madame , ma pouliche n'est pas de race  APPALOOSA , mais de " selles français ".  
        Vous pouvez la monter  " cru " comme le font vos parents ....                           




 

Dans un stand suivant , nous pouvons voir...

 




 


                                           

 



 




 

 

                                                 Un jeune couple nous présente sa collection de fossiles.










  
                                                                                   




















 

 


                                                                                











 











 























 



























































































































































 


































              
                                                                                     


































             



































































































           

                                                                                         La remise des prix .
































               Vous avez tout deviné : Miss de Dissay-sous-Courcillon et ses deux Dauphines .

             Je vous remercie et à bientôt .