Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Mes deux jours les 15 et 16 Août 2015 étaient chargés.

Mes deux jours les 15 et 16 Août 2015 étaient chargés.

La dernière photo vous montre mon tableau réservé. Il est placé contre la voiture.
La dernière photo vous montre mon tableau réservé. Il est placé contre la voiture.
La dernière photo vous montre mon tableau réservé. Il est placé contre la voiture.
La dernière photo vous montre mon tableau réservé. Il est placé contre la voiture.
La dernière photo vous montre mon tableau réservé. Il est placé contre la voiture.
La dernière photo vous montre mon tableau réservé. Il est placé contre la voiture.

La dernière photo vous montre mon tableau réservé. Il est placé contre la voiture.

Mes deux jours du 15 et 16 Août 2015 ont été chargés !

En effet , dès 09 Heures 30 , le 15 Août, je suis arrivé au parking à Nogent sur Loir pour faire un grand tour " Au Vide Grenier ".

J'ai pu m'acheter un grand tableau sur lequel ont été représentés les différents nœuds marins. Il m'a coûté...12 € ! C'est donné !

C'est tout ce que j'ai trouvé et qui me plaisait réellement. Nous retournons chez nous pour nous reposer et y retourner vers 12 H 30 pour un déjeuner champêtre. Nous sommes quel que peu déçus par le prix et la qualité du plateau-repas. Le prix du ticket : 15 € . L'entrecôte est accompagnée des haricots verts en ...conserve ! Alors que nous sommes à la campagne. Pas d'apéritif !

Dès la fin de notre déjeuner , nous nous retournons chez nous pour ...faire la sieste en prévision de la soirée à VAAS. Nous avions réservé deux places pour le dîner romantique au bord de l'eau et aux lampions. Un menu italien, à 14 €, avec l'apéritif . Ce qui change beaucoup avec celui de midi .

Je vous laisse regarder les photos.