Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Notre petit groupe au KENYA, en 1991.

Notre petit groupe au KENYA, en 1991.

Mon voyage au KENYA en 1991 009

 

Il y a en tout une vingtaine de personnes .Je fais partie du premier groupe. Quant au deuxième, il m'a semblé qu'il n'y avait pas de photographe amateur...

Pourquoi , je suis allé au Kenya ? Par chance . J'ai gagné au jeu dans l'émission animée par notre regretté Jacques Marin dans " Le monde est à vous" sur FR 2, le dimanche après midi.Je  ne suis pas allé sur place mais j'ai envoyé mon bulletin par la poste. Chaque semaine, il reçoit 125.000 bulletins de réponse.Et ce fut le mien qui a été tiré pour l'Huissier ce jour là.

J'ai bien gagné mon après midi, car le coût du voyage, pour deux personnes ,était de 24.000 francs à l'époque. J'ai invité mon collègue à ce voyage. Il est à droite sur la photo . La Dame en noir , est notre Guide. Je suis accroupi. A ma gauche , c'est notre Chauffeur DAVID, un Kenyan de pure d'origine.

 

Je vous remercie.