Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Notre paquebot nous attend à Singapore, le 29/05/2010

Notre paquebot nous attend à Singapore, le 29/05/2010

Nous sommes arrivés à Singapore le 29 Mai 2010 pour être embarqués à bord du Costa Romantica .

 

Comme le paquebot n'est pas arrivé , les Responsables nous conduisent dans un grand Hôtel pour un ... deuxième petit-déjeuner ! Puis un tour en ville , l'histoire de ...tuer le temps .Ce n'est que vers midi que nous pouvions embarquer à bord de notre " maison " flottante . Mais , ce n'est pas tout . Certaines cabines ne sont pas prêtes , nous allons prendre notre déjeuner . Nous croisons des passagers de la croisière précédente et qui sont restés à bord en attendant le transfert à l'aéroport cet après midi .

 

Après le déjeuner , nous prenons possession de notre cabine . Après une douche , nous faisons une sieste jusqu'à 18 heures . Avec le décalage d'horaire , nous ne sommes pas vraiment bien dans notre tête .

 

Ce n'est que le lendemain matin que nous descendons à terre pour nous promener en ville que nous connaissons déjà l'année précédente. Nous avons pris le métro pour nous rendre au quatier chinois . Mais les boutiques ne s'ouvrent qu'à 10 heures . Dans un grand centre commercial , nous avisons des stands de Masseurs . Bien décidé de me faire masser à Singapore , j'ai choisi une enseigne et le tarif. Ce sera celui à 25 $ singapore que j'ai choisi .

 

Regarder les photos qui suivent . Je ne vous mets que quelques photos de la ville de Singapore car vous les aviez déjà vues dans mon précédent récit .

 

DSC00383

 

  Après notre (deuxième ) petit déjeuner , nous avons vu un cortège de noces dans la cour de l'Hôtel .Avec leur accord ,

j'ai pu immortaliser cet évènement .Et VIVE LES MARIES !

 

DSC00388

 

 Après quoi , le Guide nous conduit faire le tour de la ville. Voici , l'endroit romantique déjà vu l'an dernier . 

 

DSCF2206

 

 Un joli palmier et votre Serviteur . 

 

DSC00422

  

Une rue à Singapore . Les boutiques ne s'ouvrent qu'à dix heures ..

 

DSC00421

 

C'est bien vert à Singapore ! 

 

DSCF2234

  Jje me suis bien décidé de me faire masser à  Singapore .Mais le masseur ne va pas de mains mortes .Par moment ,

j'ai cru qu'il allait me casser les cotes !

 

DSCF2235

 

  Mon calvaire commence déjà !

 

DSCF2236

 

  Ouf ! C'est bientôt terminé ! Il a été prévu que ma Dulcinée prenne la suite . mais en voyant " le chantier ", elle a changé d'avis !

 

DSC00411

 

Voilà , le Patron . Tous les deux ( patron et employé ) sont souriants . Mais , moi , je riais ...jaune !

 

DSC00420

 

Après quoi ,, nous allons prendre du thé au jasmin bien chaud dans ce salon de thé déjà vu l'an dernier ..

 

DSC00417

 

Eliette est toujours contente . Il est vrai qu'il fait tellement chaud , une boisson chaude nous remonte le moral .