Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
La Saint-Valentin 2011

La Saint-Valentin 2011

Comme tous les ans à la même époque de la Saint-Valentin , Le Maine Libre nous propose de rédiger un texte destiné à une personne aimée .

 

Voici le mien qui a été envoyé à la rédaction du journal . Tous les textes seront lus et publiés dans le journal le 15 Février 2011 . Les personnes qui souhaitent recevoir une rose offerte par le quotidien , doivent indiquer leur nom , prénom et âge de même que les coordonnées de la personne aimée .

 

" A ma Dulcinéé Eliette ,

 

" Sans faire exprès , nous fêtons encore cette année la Saint-Valentin avec quelques jours de retard . L'essentiel est de passer ce moment merveilleux au fil de l'eau quelque part non loin de l'Antarctique. Nous aurons froid , terriblement froid mais nos deux coeurs auront chaud pour participer au Grand Dîner de Gala du Commandant et fêter , par la même occasion , la Saint-Valentin à bord . Patiente ! Je t'aime , Eliette . "

 

004

 

DSCF0925

 

DSCF0933

 

 Je vais essayer de faire pivoter le journal pourque vous puissiez  le lire sans vous faire mal au cou .

 Cela fait trois ans de suite que je participe à la rédaction à l'occasion de la Saint Valentin organisée par Le Maine Libre .

Ma Dulcinée avait reçu les deux roses dans la semaine  , livrées par Interfora .

Merci de votre attention .