Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu

L'Internaute Magazine .

L'Internaute Magazine, rubrique  " VOILE ",  a posé cette semaine , le 13 Novembre 2009 , à ses lecteurs des questions concernant les bateaux .
Voici les questions et mes réponses :

Question :  Quels sont vos cinq bateaux " coup de coeur  ? "

Ma réponse   :   Le Jamaïque 
                         :    Le Norway , ex-France
                         :   Le Calypso 
                         :   Le Costa Allegra 
                         :   Le Concordia

Question      : Pour quelle raison les avez-vous retenus dans votre sélection ?

Ma réponse   :
                         :  Le Jamaïque  :  C'est à son bord que je suis venu en France , en 1949 .

                         :  Le NORWAY ,  ex-France  : J'ai fait une croisière à son bord , en 2001 .

                         : Le Calypso  :  Le navire qui nous fait découvrir les merveilles sous-marines .

                         :  Le Costa Allegra  :  Souvenir de ma croisière avec ma Dulcinéé , en 2004 .

                         :  Le Costa Concordia  :  Le fleuron de la flotte commerciale italienne . J'ai fait une croisière à son bord quelques mois après son lancement , en 2006 .

Voila , mes réponses à L' Internaute Magazine .

Et pour compléter mon Blog , j'ajouterai les croisières suivantes dans différentes destinations .

2005 : Avec le Costa Fortuna (  Savone ( Italie ) Méditerranée - Atlantique - Savone  ) , en douze jours .

2007 : Le Costa Atlantica ( Roissy - Les Caraïbes - Savone ( Italie ) , en dix sept jours .

2008  : Le Costa Classica ( Roissy - Brésil - Savone (Italie ) , en vingt -et-un jours .

2009 : De nouveau le Costa Allegra , en Asie du Sud-Est (  Roissy - Hong Kong - Singapore - Roissy ) , en dix sept jours .