Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
J'ai eu de la chance ...

J'ai eu de la chance ...

   Vous reconnaissez la Commandante de Frégate Yveline CAOUS-LIMODIN ?

   Vous reconnaissez votre Serviteur ?

 

  Il faut avouer que j'ai eu de la chance de pouvoir être côte-à-côte avec un Officier da la Marine Nationale, même en civil !...

 

 

 

 

DSC05029

 

C'est notre Présidente de " Générations Mouvement " à VAAS. Cela est dans le civil . Mais dans la Marine Nationale , notre Présidente a le grade de Commandante de Frégate  ! 

 

J'ai eu de la chance d'être invité à plusieurs reprises aux  cérémonies militaires dans les villages environnants.

 

Notre Présidente est méconnaissable lorsqu'elle est en uniforme d'officier de la Marine Nationale.

 

Elle est réserviste et s'occupe des nouvelles recrues tous les samedis dans un Centre  près de Le Mans ( Sarthe ).

 

Chaque année , elle nous présente ses nouvelles recrues , garçons et filles , soit une quinzaine.

 

A la fin de l'année de leurs instructions , leur Instructrice , La Commandante de Frégate , nous les présente de nouveau. Ils seront affectés dans les différents bâtiments de la Marine nationale après .

 

Je leur souhaite BON VENT !

 

 

  DSC05106 

 

  DSC04962 

 

 

    DSC04959

 

 

 

 

    Yveline L. CAOUS Présidente des A R VAAS 2013 001

 

 

 

    DSC04467

 

  Vous me reconnaissez ? Je suis tout près de la Commandante de Frégate Yveline CAOUS-LIMODIN . 

  Regardez combien elle est belle !

 

 

  DSC03277 

 

 

 

    DSC03273

 

 

    DSC03542

 

 

 

  DSC03532 

 

 

 

 

 

 

Invitation cérémonie militaire 12052012 001

 

Je vous remercie de votre attention .