Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Deuxième nichée d'hirondelles de l'année 2013

Deuxième nichée d'hirondelles de l'année 2013

Depuis le Printemps de cette année , j'ai bien eu de la chance d'avoir dans mon écurie un couple d'hirondelle qui avait laissé son nid l'an dernier .

 

Ce couple est resté fidèle à son endroit chosi précédemment.

 

J'ai pu encore photographier , le 29 Août 2013 , deux oisillons dans leur nid. Leurs parents ne cessent de survoler aux alentours à la recherche des insectes pour les nourrir.

 

Dans mon secteur , des centaines d'hirondelles ont été observées. Mais où font-elles leurs nids ? Les caves ne manquent pas par ici .Ceci explique celà.

 

 Mais regardez :

 

DSC03087

 

 

DSC03756

 

Ce sont mon porte-bonheur !