Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu

C'est vraiment tentant !

Je viens de recevoir des PUB de mon Agent de croisières concernant les futures croisières .
Il y a une qui m'a attiré beaucoup mon attention . Une croisière de cent jours autour du monde  à bord du Costa DELIZIOSA . Date de départ : 29 Décembre 2011 .
Premier prix  , en cabine intérieure , sans hublots : 9.990 € par personne .

Si quelqu'un qui lisait mon Blog  et qui dispose de l'argent nécessaire pour cette croisière , alors , n' hésitez pas de contacter  : www. Boutiquecroisière.fr . 

Je n'ai pas "dit "mon dernier mot . Il suffit que LA DAME DE LA FORTUNE VIENNE FRAPPER A MA PORTE ! ...

Il n'est pas interdit de rêver .