Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500

La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500

Menu
A bord de AIR BUS 380 SINGAPORE AIRES LINES

A bord de AIR BUS 380 SINGAPORE AIRES LINES

Nous avons été très surpris  en recevant " la feuille de route " de notre Agence de croisières  que nous allons prendre place à bord de air bus 380 de Singapore Aires Lines . Agréable surprise , donc .

A Roissy , dans la salle d'embarquement , voyant tout ce monde , je me suis demandé " Tout ce monde là dans l'avion ? " Et oui . Au total : 800 passagers répartis en  : Suites , Première classe , Classe affaires et Classe économique .

Malgré sa taille , à certains moments l'avion vibre comme un  petit objet en traversant la zone de turbulence. Je me suis demandé si l'avion n'allait pas se disloquer  .Non , heureusement .

 

DSCF1507

 

 L'immense l'aile de Air Bus 380 . Si bien que sous chaque aile il y a aussi un train d'attérissage . Ce qui fait quatre en tout .y compris les deux de la carelingue .

DSCF1509

L'avion survole l'Europe centrale .

 

DSCF1511

Le tableau nous informe minute par minute la progression de l'avion .

 

DSCF1520

 

L'intérieur de l'avion du côté gauche .Les dossiers sont tellement confortables qu'on ne voit pas les têtes des passagers .

 

DSCF1521

 

...sauf si ces derniers sont de forte taille .

 

DSCF1523

 

Nous arriverons bientôt à Singapore . Le petit déjeuner est déjà pris dans l'avion mais le bus nous emmène encore dans un palace pour en prendre le deuxième en attendant que le bateau soit prêt pour nous recevoir . Il est arrivé , lui aussi , ce matin à Singapore . Le temps de débarquer les passagers et de  refaire les cabines ...

 

A suivre : l'escale à Hô Chi Minh-ville .