Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Rallye touristique et déjeuner en commun à Lavernat , 26/08/2009.

Rallye touristique et déjeuner en commun à Lavernat , 26/08/2009.

Me voici de nouveau de sortie avec les Aînés Ruraux du Canton de Mayet-Vaas.

Je ne fais pas de rallye, mais je participe seulement au repas en commun .Je suis venu donc vers midi pour assister à l'arrivée des concurrents au terrain de pétanque de Lavernat. Je précise que ma Dulcinée  fait partie des concurrents .


Vu la grandeur du barnum , j'ai tout de suite deviné le nombre important des participants. Un Traiteur de Mayet est à l'oeuvre depuis tôt ce matin . Mais , je vous laisse regarder les photos qui suivent . C'est mieux qu'un long texte , fastidieux à lire , pour certains .

Soyez parmi nous , le 17 Septembre 2009 , pour un repas annuel à la salle polyvalente , à Vaas .
A bientôt !





Le carrefour du village. Suivre le panneau d'indicateur : Parking .
Terminus !



Depuis ce matin , les jambons sont sur les broches .
Nous sommes deux cent vingt à les déguster .





Un équipage de quatre par voiture .





Le retour des concurrentes .




Le pointage après le retour des participants au rallye .




Monsieur le Maire de Lavernat converse avec les
convives .





Sous un autre barnum, nous prenons l'appéritif . On nous offre du boudin noir.
Un régal !




Pendant l'appéritif.






A gauche de la photo, l'épouse du Président Cantonal des Aînés
Ruraux .






Le Bénévoles attendent pour emporter les plats .
Une organisation sans faille.






Les tranches de jambons braisés à la broche . Délicieux !





Les Cuisiniers s'affairent .C'est la Patronne que voyez là .




Les bénévoles de service sont nombreux.





Le service est attentif et sans reproche.



Au premier plan , le Premier Magistrat de la commune de
Verneil-le-Chétif et son épouse .





Le Premier Magistrat de la commune de Lavernat, nous
souhaite la bienvenue.




Monsieur le Premier Magistrat de la commune de Lavernat
et son épouse .





Une autre table et de nouvelles connaissances ...






La Trésorière du Club de Vaas , à droite de la photo .





La Présidente des Aînés Ruraux de VAAS, en mauve ,
entourée de son Bureau .





Les Bénévoles ne tardent pas à apporter les plats . On
commence à avoir faim !





Ils ont sûrement faim  mais  ils gardent leur sourire  !





Après le déjeuner , le Président annonce le résultat , entouré de
son Etat - Major .






Tout le monde est récompensé , même les derniers !
Et on garde le sourire , pas...  jaune , bien sûr .





Un couple dont son épouse fête son anniversaire aujourd'hui .
Bon anniversiare Madame ! Et j'ai eu droit à des bises !



L'équipage dont ma Dulcinée Eliette fait partie . La Conductice est à gauche de
la photo. Je continue ? Ma Dulcinée est à droite . Contents ?






Un autre équipage du rallye.




Heu...reux  , Monsieur Gaston Beaumont  !




Le photographe...photographié . Vous êtes dans ma " boîte ",
Monsieur Beaumont   !




Ils sont contents !




Les coupes sont aussi belles les unes que les autres .




Cette coupe est réservée aux vainqueurs du rallye.



Après l'effort , c'est le réconfort : des lots .





Une des équipes gagnantes du rallye .



Voici la coupe qui sera remise aux vainqueurs .




Les vainqueurs et leur belle coupe ! Les gagnants auront 
pour tâche d'organiser le prochain rallye. La fin du parcours
sera à Aubigné Racan .
A l'année prochaine !