Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
La canicule 2009 .

La canicule 2009 .

Avec la canicule qui sévit depuis le mois de Juillet 2009 dans l' Hexagone, certaines personnes se sentent mal sous cette chaleur lourde et étouffante.

Le thermomètre affichait allègrement 52° C , en plein soleil , le dimanche 16 Août  !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres . Je profite des mille rayons de soleil pour installer une douche solaire dans mon jardin. Au bout de trois heures , j'ai de l'eau chaude . Une économie de gaz appréciable.

J'ai également un four solaire pour faire de la cuisine . On n'arrête pas le progrès ! En France , on a peu de pétrole mais beaucoup d'idées !

Bonnes vacances à toutes et tous. Profitez bien de votre dernière semaine à la mer ou à la montagne ou encore à la campagne. Je suis à la retraite, alors je suis toujours en vacances . Chacun son tour . Le vôtre viendra tôt ou tard .



Deux vaut mieux qu'un témoin.



En voici la preuve .