Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
J'ai été interviewé par un Journaliste du Maine Libre, le Samedi 28 Octobre 2017.

J'ai été interviewé par un Journaliste du Maine Libre, le Samedi 28 Octobre 2017.

Le Journaliste , Monsieur Guy ROGER, du Maine Libre
Le Journaliste , Monsieur Guy ROGER, du Maine Libre
Le Journaliste , Monsieur Guy ROGER, du Maine Libre
Le Journaliste , Monsieur Guy ROGER, du Maine Libre

Le Journaliste , Monsieur Guy ROGER, du Maine Libre

Quelques jour avant , j'avais reçu un Mail de ce Journaliste , souhaitant me rencontrer pour évoquer le problème de sécurité au marché de Samedi matin , à Château-du-Loir.

Après hésitation, je l'ai accepté. Le rendez-vous fut pris pour le Samedi matin , à 10 heures devant la boulangerie artisanale. Tout les monde était à l'heure. Nous commençons par parcourir les différents issus menant vers l'Avenue Jean-Jaurès. Des barrières amovibles ont été installées. Mais cette précaution n'empêche pas les voitures de passer. La barrière ne barre que la moitié de la rue !

Puis , nous allons dans le café " Faites comme à la maison", au premier étage, car en bas nous nous sommes gênés par des bruits divers.

L'interviewe a été enregistré par magnétophone. Tout était prévu donc par ce professionnel  !

Près d'une heure , quand même , qui a duré cet entretien , ponctué par des photos.

Dans le courant de cette semaine, l'article me concernant paraîtra dan votre. quotidien.

Je me demande ce qu'il va mentionner dans cet article.

Ah oui , j'avais posé cette question : Pour c'est moi alors qu'il y a des Asiatiques dans la région. Un Cambodgien à Vouvray et un Vietnamien , à Flée. Réponse : "  Les autres personnes , je ne les voit jamais. Vous êtes bien le seul que tout le monde vous voit en ville ou ailleurs, grâce à votre hobby de la photographie.

PS/ Pour faciliter la lecture, il faudra, peut-être, le ZOMMER. Merci !