Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !

Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !

Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !
Il ne se passe pas une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !

Il ne se passe une semaine sans que je n'apprenne le décès d'une connaissance !

D'abord , Monsieur Claude BATAILLE., retraité ARO  Puis Monsieur Jacque BRUNEAU;, le Porte-drapeau. Et enfin , Madame Marie-Thérèse BOUFFARD, l'épouse d'un retraité ARO .