Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500

La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500

Menu

L'assaillant à Orly dénommé Zyed Ben BELGACEM...

Toute la journée d'aujourd'hui 18 Mars 2017, sur la chaîne B F M T V on n'entendait que çà : L'assaillant des militaires à l'aéroport  d'ORLY .

Je n'ai appris son nom que ce soir lors de la conférence de presse du Monsieur le Procureur. Un nom d'outre-Méditerranée tout à fait : Zyed  Ben BELGACEM !

Je me pose souvent le comment et le pourquoi était-ce possible ? Les Journalistes et le Procureur évoquent l'écran ou le bouclier humain .Je ne vous apprends rien, mais logiquement, les trois militaires doivent marcher comme suit:

_ A gauche , un militaire homme.

_ Au milieu , UNE militaire,

_ A droite , un miliaire,

De cette façon , même l'assaillant attaque la femme , le militaire de gauche ou de droite pourra intervenir efficacement sans risque de blesser sa collègue. L'effet d'écran ou de boulier humain serait alors nul.

J'ai raison ?

Sur le cadavre de m'assaillant, nous pouvoir voir , nettement ,le fusil-mitrailleur de la jeune militaire qu'il avait réussi à l'arracher .

Maintenant reste à savoir que faire du corps de l'assaillant .Vous faites comme les Américains pour Ben LADEN: nourrir les " DENTS DE LA MER "  ...