Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu

Mardi 7 Fevrier 2017: à la caisse chez LECLERC...

Je suis venu chez LECLERC, Mardi matin 7 Février 2017, pour faire mes courses.

Arrivé à la caisse, je voyais une longue file d'attente à la caisse voisine. La Caissière était au téléphone. Les gens s'impatientent. Puis la caissière quitte sa caisse pour aller chercher le caddie qui était déjà de l'autre côté de la caisse. Un client qui fait des commentaire sur une dame qui réglait ses achats avec un chèque bancaire. Mais ce dernier a été refusé par sa banque. La dame a dit à la Caissière " Je vais chercher de l'argent ". Mais elle n'est plus revenue . C'est pourquoi, le caissière avait " récupéré " son caddie.

Voilà un exemple type de la pauvreté des retraités.