Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
J'ai trouvé une oie morte flottant dans le plan d'eau.

J'ai trouvé une oie morte flottant dans le plan d'eau.

J'ai trouvé une oie morte flottant dans le plan d'eau.
J'ai trouvé une oie morte flottant dans le plan d'eau.

Vendredi 25 Février 2017, j'ai trouvé une oie morte flottant dans le plan d'eau.

Mon soupçon est tout de suite portée sur le canard col-vert mâle. Car quelques jours auparavant ,je l'avait vu agresser l'oie en la poursuivant autour de l'enclos et sur l'eau. La mort de l'oie était , sans doute , due à l'épuisement . Tout simplement. Car sur son corps, je n'ai pas trouvé de traces de morsures de renard ou autres.

Regardez.