Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu

Vendredi 13 et les attentats à Paris.

Comme tous les vendredis soirs , à 20 h 45, je regarde le catch américain sur la chaîne AB1.

Mais ce n'est qu'à la fin du catch, vers 24 h 00, je change de chaîne . Ce fut sur B F M T V. Et qu'est-ce que j'ai vu à l'écran ? Les Voitures de Pompiers et de Police dans les rues. J'ai appris alors, alors seulement que les attentas viennent de se produire dans différents quartiers. A partir de cet instant, je suivis les reportages jusqu'qu'à 3 h 00 du matin . Mais dès 7 h 00 ,je rallume la télé et j'ai appris que c'est un véritable carnage. Des morts et des blessés classés dans " l'urgence absolue ".

Décidément, les messieurs barbus et au teint basané nous causent beaucoup de problèmes. Contrairement à eux, les Asiatiques sont respectueux des lois républicaines , disciplinés et travailleurs .

Je m'incline, respectueusement, devant la douleur des familles des victimes.

Vive le République !

Vive la France !