Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
J'ai visité Ouest américain en 1999.

J'ai visité Ouest américain en 1999.

J'ai visité Ouest américain en 1999.
J'ai visité Ouest américain en 1999.
J'ai visité Ouest américain en 1999.
J'ai visité Ouest américain en 1999.
J'ai visité Ouest américain en 1999.
J'ai visité Ouest américain en 1999.
J'ai visité Ouest américain en 1999.

C'est un voyage organisé par le Voyagiste DAUMIN à La Flèche (Sarthe).

Nous étions environ cinquante, accompagnés par une jeune et charmante fille qui termine son B T S , section Touriste.

Arrivés à Los Angeles. Le tour complet de l'Ouest américain : Monument Valley, Las Vegas, San Francisco et retour à Los Angeles. Douze jours. Mémorable !

La troisième photo vous montre la grosseur des deux câbles supportant le tablier du pont Goden Gate.

La dernière photo : Je me trouvais dans l'enceinte des Studios Universels d'Hollywood , à Los Angeles lorsqu'une jeune et très jolie dame est venue pour me féliciter pour ma tenue vestimentaire. J'ai été un peu surpris mais fier de recevoir de tels compliments. Heureusement, dans notre groupe, il y a une dame qui a la présence d'esprit pour immortaliser ce moment . Qu'elle en soit remerciée du fond du cœur .

La quatrième photo: Une plaque de pierre du Monument Valley que les Indiens me l'ont vendue. Le dessin représente le Monument Valley ( UTAH ).

Regardez: