Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500

La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500

Menu

Nous avons vécu une journée dans l'horreur absolue

Dès Mercredi 07 Janvier 2015 , vers 11 heures 30, l'attaque de CHARLIE HEBDO par deux terroristes.

Bilan douze morts parmi les Journalistes dont une femme et un Agent de Maintenance. Les deux tueurs ont pris la fuite en abandonnant la voiture dérobée quelque temps avant . Dans leur précipitation , ils ont oublié leurs chargeurs et une pièce d'identité .Un fatal oubli ! On connaîtra les coupables: les deux frères bien connus des Autorités. La traque continue .

Mercredi 07 /01 : une fusillade à Montrouge causant la mort d'une jeune Policière municipale . La Police recherche le tireur.

Jeudi 08/01 : Une prise d'otages dans une supérette CACHER . Le bilan est lourd après l'assaut donné par Forces de l'ordre: Cinq victimes dont le tueur. Le tueur n'était autre que l'assassin de la jeune policière municipale.

Vendredi 09/01 : l'assaut a été donné contre les tueurs retranchés dans une imprimerie dans la Seine-et-Marne .Bilan : deux tueurs neutralisés et des blessés parmi les forces de l'ordre.

Vendredi 09/01 : un braquage d'une bijouterie à Montpellier .

Voilà une journée cauchemardesque que les français avaient vécue.

PS / J'ai su ce matin 10/01 que l'auteur du braquage de la bijouterie s'est rendu vers 2 heures du matin. Les otages sont sains et saufs.