Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
J'ai eu l'occasion  de cotoyer Madame la Capitaine de Corvette...

J'ai eu l'occasion de cotoyer Madame la Capitaine de Corvette...

J'ai eu l'occasion  de cotoyer Madame la Capitaine de Corvette...
J'ai eu l'occasion  de cotoyer Madame la Capitaine de Corvette...
J'ai eu l'occasion  de cotoyer Madame la Capitaine de Corvette...
J'ai eu l'occasion  de cotoyer Madame la Capitaine de Corvette...
J'ai eu l'occasion  de cotoyer Madame la Capitaine de Corvette...
J'ai eu l'occasion  de cotoyer Madame la Capitaine de Corvette...
J'ai eu l'occasion  de cotoyer Madame la Capitaine de Corvette...

J'ai bien eu de la chance !

En effet, j'ai eu l'occasion de côtoyer Madame la Capitaine de Corvette de la Marine Nationale.

Regardez ces photos :