Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Les champignons de la forêt  de Bercé .

Les champignons de la forêt de Bercé .

Ce sont des champignons que nos amis nous ont envoyés.

En effet , ils habitent à l'orée de la forêt de Bercé ( Sarthe ) .Ils n'ont donc aucun mal à les cueillir. Cette quantité de champignons représente en un seule cueillette. Je pense que leur cave devait être remplie de bocaux .Puis , ils en gardent une quantité suffisante pour en faire un canard aux cèpes . Miam-miam !

Regardez .

Les quatre premières photos sont des cèpes de la forêt de Brecé. La dernière a été trouvé au pieds d'une chêne par ma Dulcinée. Son poids est de 950 grammes.
Les quatre premières photos sont des cèpes de la forêt de Brecé. La dernière a été trouvé au pieds d'une chêne par ma Dulcinée. Son poids est de 950 grammes.
Les quatre premières photos sont des cèpes de la forêt de Brecé. La dernière a été trouvé au pieds d'une chêne par ma Dulcinée. Son poids est de 950 grammes.
Les quatre premières photos sont des cèpes de la forêt de Brecé. La dernière a été trouvé au pieds d'une chêne par ma Dulcinée. Son poids est de 950 grammes.
Les quatre premières photos sont des cèpes de la forêt de Brecé. La dernière a été trouvé au pieds d'une chêne par ma Dulcinée. Son poids est de 950 grammes.
Les quatre premières photos sont des cèpes de la forêt de Brecé. La dernière a été trouvé au pieds d'une chêne par ma Dulcinée. Son poids est de 950 grammes.

Les quatre premières photos sont des cèpes de la forêt de Brecé. La dernière a été trouvé au pieds d'une chêne par ma Dulcinée. Son poids est de 950 grammes.