Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500

La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500

Menu

Le répérage avant le cambriolage ?

Cette semaine , mercredi 30 Juillet 2014 et aujourd'hui 03 Août 1014, une voiture est venue se garer dans le chemin face à mon domicile.

Le 30 Juillet, le conducteur en me voyant l'observer descendait de sa voiture et se dirigeait vers la porte d'une cave, comme pour me faire comprendre qu'il attendait le propriétaire. Il regagne sa voiture et quitte le lieu .Je crois savoir sa marque de voitrure , une Renault mégane avec une antenne de toit mais à l'arrière. Sur cette dernière il y a une étoffe blanche indiquant qu'il avait été invité à un mariage .

Aujourd'hui 3 Août 2014 , vers 11 h 30 , une voiture est garée dans ce même chemin face à mon domicile. Cette fois-ci , c'est une voiture un peu plus grande, de couleur grise. En me voyant l'observer , il avance et recule sa voiture comme pour mieux observer. Je suppose que le montant de sa portière droite le gênait dans sa visiblité.

Il quitte le lieu et de dirigeait vers la route reliant Saint-Pierre de Chevillé et Dissay.

Bizarre , non ?

Je dois signaler ce manège aux Gendarmes. En période des vacances , toutes voitures supectes doivent être signalées à la Gendarmerie. Mais pour cela , je dois pouvoir identifier le numéro et la marque de sa voiture .

Affaire à suivre .