Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.

Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.

Cela fait tout juste trois ans que je suis absent à ce repas.

Je reviens cette année avec enthousiame et plein d'entrain.

Nous sommes quatre-vingt quatorze à partager ce repas , concocté par Monsieur Thierry LEROUX , Traiteur bien connu à Montabon .

Le repas commence à 12 heures 15 pile ! On voit que c'est la nouvelle équipe municipale !

Il y avait un couple Anglais parmi nous. C'est mon voisin de table et à ma droite.Madame et Monsieur parlent le français , moi aussi ! Vous le reconnaitrez sur l'avant dernière photo.

Vers la fin du repas, Monsieur le Maire et ses Adjoints ont remis les deux magnifiques bouquets aux Doyens de la commune. Il s'agit de Madame et Monsieur Clément Mauclair.

Je vous laisse regarder ces photos.

Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.
Le repas des Anciens de Dissay-sous-Courcillon , le 8 Mai 2014.