Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu
Un chat demi-sauvage devant la maison, à 7 heures 30  ?

Un chat demi-sauvage devant la maison, à 7 heures 30 ?

Comme hier matin, la lampe témoin d'approche s'allume à 7 heures 30 .

Je lisais le Maine Libre comme tous les matins , au lit. Tiens , voilà le chat demi-sauvage ! Mais non , quelques minutes après, je suis sorti quand même pour voir. Quelle fut ma surprise de voir un sac de cresson déposé sur une chaise. A l'intérieur, il y a un petit mot d' explication . La provenance de ce précieux légume . Il vient de l'étang de mes voisins, à Flée. Il est alimenté par une source dont l'eau est parfaitement pure . D'ailleurs les cressons préfèrent de l'eau pure. En contre-partie, il vous offre de belles tiges et feuilles pour en faire une délicieuse salade.

Regardez :

Un chat demi-sauvage devant la maison, à 7 heures 30  ?
Un chat demi-sauvage devant la maison, à 7 heures 30  ?