Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
La cérémonie du 18 JUIN 2016,à VAAS 72500
Menu

" Si vous gagniez à l'Euro Millions , que feriez-vous ? "

Je viens de lire la question posée par LE POINT .FR " Si vous gagniez à l'Euro Millions , que feriez-vous ? "

Ma réponse: D'abord faire une croisière autour de monde , en 114 jours ,à bord d'un paquebot récent de la compagnie Costa. Ensuite , me faire construire un chalet en haut d'une colline dans les Alpes Hautes Provence. Je n'ai pas oublié ma famille qui est nombreuse et éparpillée dans le monde, en France, aux U S A et au Viêt Nam. Pour le reste , faire le fructifier cet argent pour profiter pleinement de ma retraite quand je suis encore sur notre Belle Planète Bleue.

Mais laissez-moi rêver ! L'espoir faire vivre .